(CercleFinance.com) - Diagnostic Medical Systems (DMS), le spécialiste dans la haute technologie au service du diagnostic médical, enregistre une perte nette part du groupe de 3,9 millions d'euros au titre de l'exercice 2008, contre un bénéfice net de 2 millions d'euros en 2007.
Sur l'exercice 2008, la perte opérationnelle ressort à 3,7 millions d'euros, intégrant pour 1,8 million d'euros de dotations aux amortissements et provisions et amortissement des frais de R&D.
Quant au chiffre d'affaires, il ressort à 19,5 millions d'euros à l'issue de l'exercice 2008 contre 31,4 millions d'euros l'an passé en raison de la non reconduction d'une importante commande lors du 3ème volet d'un appel d'offre européen de radiologie ainsi que par la réorganisation complète de ses équipes commerciales en France au cours de l'année.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DIAGNOSTIC MEDICAL SYSTEMS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email