(Cercle Finance) - Le fabricant d'appareil d'imagerie médicale Diagnostic Medical Systems (DMS) a annoncé lundi soir avoir rélaisé un chiffre d'affaires de 25,7 millions d'euros au titre de l'exercice 2006, en croissance de 42% par rapport à 2005. Comme annoncé, cette progression est supérieure à l'objectif initiale de croissance annuelle de 35%.
Avec 47 % de croissance au quatrième trimestre par rapport au quatrième trimestre 2005, et 57 % sur l'ensemble du second semestre, DMS confirme la nette reprise de son activité après une première moitié d'exercice marquée par un contexte difficile.
Le groupe a ainsi enregistré de nombreux succès en ostéodensitométrie, notamment pour le Lexxos. Au total, l'activité d'ostéodensitométrie a progressé de 17 % au cours de l'exercice.
En radiologie, le chiffre d'affaires a bondit de 63 % retrouvant, après une année 2005 atypique, un niveau conforme aux ambitions du Groupe. Cette croissance s'est appuyée à la fois sur la gamme de radiologie conventionnelle et sur le succès commercial confirmé du Paladio, notamment en France.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DIAGNOSTIC MEDICAL SYSTEMS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email