(Cercle Finance) - Le groupe DMS a publié un chiffre d'affaires sur son exercice 2005 de 18,3 millions d'euros, soit au milieu de la fourchette de 17 à 19 millions d'euros annoncée le 18 novembre. La société a réalisé un chiffre d'affaires de 26,7 millions d'euros en 2004.
Le chiffre d'affaires du 4ème trimestre s'élève à 6 millions d'euros par contre 8,8 millions pour la même période de l'exercice précédent.
La société souligne par ailleurs que 'le manque de facturation du premier semestre n'a pu être comblé par la forte reprise de l'activité du second semestre'.
Cependant, cette reprise est confirmée par le retour à un chiffre d'affaires trimestriel de croisière, précise le groupe. 'Ce retour à la normale est confirmé par le chiffre d'affaires prévisionnel du premier trimestre 2006 qui se situe entre 7 et 9 millions d'euros'.
Les deux produits phare (le Lexxos et le Paladio) donnent satisfaction et le carnet de commandes est en très forte augmentation par rapport aux précédents trimestres, ajoute DMS.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DIAGNOSTIC MEDICAL SYSTEMS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email