(Cercle Finance) - Diagnostic Medical Systems (DMS) annonce une augmentation de capital de 2,89 millions d'euros par l'exercice des Bons de Souscription A attribués lors de l'augmentation de capital réalisée en septembre 2006.
A l'issue de la période d'exercice, qui s'est achevée le 31 décembre 2007, 1 445 008 BSAR A ont été exercés, conduisant à la création de 722 504 actions nouvelles DMS. Deux BSAR A donnaient le droit de souscrire à une action nouvelle DMS au prix unitaire de 4 euros.
DMS précise que ses deux principaux dirigeants fondateurs, Antoine Rabaste et Jean-Luc Dumas, qui s'étaient déjà endettés pour participer à l'augmentation de capital de septembre 2006, n'ont pas pu exercer leurs BSAR A. En excluant les bons détenus par les dirigeants fondateurs, le taux d'exercice des BSAR A s'est donc établi à 63%.
Le spécialiste des appareils de diagnostic médical par imagerie de haute précision ajoute que la livraison des actions nouvelles interviendra au plus tard le septième jour de bourse suivant la date d'exercice, soit au plus tard ce 10 janvier 2008.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DIAGNOSTIC MEDICAL SYSTEMS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email