Bourse > Deutsche telekom > Deutsche telekom : Partenariat dans les pays baltes
DEUTSCHE TELEKOMDEUTSCHE TELEKOM DTEL - DE0005557508DTEL - DE0005557508
15.550 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
15.450 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Deutsche telekom : Partenariat dans les pays baltes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Deutsche Telekom annonce avoir conclu un partenariat avec l'opérateur letton Lattelecom en vue de mettre en place une 'autoroute des télécommunications' dans les pays baltes.

La liaison - censée répondre aux besoins croissants du trafic Internet entre l'Europe occidentale et la Russie - doit permettre une transmission de très haute qualité avec un très faible niveau de latence.

L'infrastructure commune de fibre optique sera installée à travers les pays baltes, mais aussi en Pologne et en Allemagne.

Elle doit notamment permettre aux opérateurs télécoms de la Russie et des autres pays voisins d'utiliser l'itinéraire géographique le plus court pour leurs flux de données vers l'Europe.

C'est Deutsche Telekom International Carrier Sales & Solutions (ICSS), la branche de vente en gros de Deutsche Telekom, qui a signé l'accord.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...