Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DEUTSCHE TELEKOM

DTEL - DE0005557508 SRD PEA PEA-PME
15.550 € 0.00 %

Deutsche telekom : Hsbc n'est plus à 'surpondérer'

vendredi 9 septembre 2011 à 13h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - HSBC dégrade sa recommandation sur Deutsche Telekom de 'surpondérer' à 'neutre' et réduit son objectif de cours de 14 à 9,5 euros, en réaction au dépôt d'une plainte aux États-Unis contre le rachat de T-Mobile USA par AT&T.

'Notre scénario de base implique désormais un échec de l'accord américain et nous voyons le risque d'une impasse durable', explique le broker.

Selon HSBC, cet échec signifie une moindre flexibilité pour l'opérateur télécoms allemand et des retards par rapport à un lancement accéléré du réseau d'accès de prochaine génération en Allemagne.

L'intermédiaire précise par ailleurs réduire ses prévisions pour T-Systems, la division de services informatiques de Deutsche Telekom.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DEUTSCHE TELEKOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.07 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat