(Cercle Finance) - Delta Plus Group fait état d'un chiffre d'affaires de 1er trimestre en hausse de 9,8%, conforme aux attentes, et confirme son objectif de croissance de 10% sur l'ensemble de l'exercice.
Le fabricant d'équipements de protection individuelle a enregistré sur les trois premiers mois de l'année un chiffre d'affaires total de 36 millions d'euros, contre 32,8 millions d'euros l'année dernière à la même période.
Sur le marché français, la disparition du marché des masques contre la grippe aviaire a entraîné un recul d'activité de 2,4 millions d'euros, souligne le groupe dans un communiqué.
Delta Plus Group, qui rappelle que les ventes de masques étaient peu significatives à l'international au 1er trimestre 2006, ajoute que la forte croissance de son activité à l'étranger (+26,5%) est due principalement à l'acquisition de LH Safety au Royaume-Uni.
Le groupe réaffirme dans son communiqué son objectif d'une croissance du chiffre d'affaires de 10% en 2007, en l'absence de ventes de masques.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DELTA PLUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email