(Cercle Finance) - Delta Plus Group annonce que son chiffre d'affaires a progressé de 8,7% en 2005 à 112,5 mlsE, contre 103,5 mlsE un an plus tôt.
Le chiffre d'affaires en France, après son recul du premier semestre, a fini l'année en hausse de +0,9% à 44,9 mlsE, soit +2,8% en volume. Le dernier trimestre est venu confirmer les prévisions révisées début octobre. L'objectif annuel de + 10 % en volume est dépassé à +10,6%. L'impact de la baisse des prix de vente s'établit à -1,9%.
Le management de ce spécialiste des vêtements et des équipements professionnels de protection individuelle explique que 'la Belgique reste sur la tendance positive enregistrée depuis six mois, pour terminer en progression versus 2004'. La Hongrie, la Pologne et la Grèce affichent des évolutions supérieures à 30 %, ainsi que la zone européenne hors filiales (Allemagne, pays scandinaves, pays baltes,...). Dans le même temps, les dernières implantations au Royaume Uni, en Roumanie, République tchèque, ou Slovaquie continuent leur conquête de parts de marché.
Malgré la contre-performance de l'activité italienne, qui confirme son recul par rapport à l'an dernier, le chiffre d'affaires hors France a donc augmenté +14,6%
Recevez toutes les infos sur DELTA PLUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email