(Cercle Finance) - Delta Plus annonce l'acquisition, le 1er août dernier, de la société Allsafe, présentée comme le principal producteur de harnais anti-chutes aux Emirats Arabes Unis.
Déclarant viser des implantations sur des marchés en forte croissance, la société explique que la région du golfe persique constitue un objectif majeur, avec un marché des Equipements de Protection Individuelle (EPI) estimé à 300 millions d'euros, et une croissance économique soutenue, notamment aux Emirats Arabes Unis.
Dans cette optique, le groupe français spécialisé dans les EPI explique que cette acquisition lui permettra d'accroître rapidement ses parts de marché grâce aux synergies commerciales attendues.
Allsafe a réalisé en 2006 un chiffre d'affaires de 6,2 millions d'euros, soit 4,5% de celui de Delta Plus. Le groupe précise que l'intégration de cette nouvelle filiale aura un impact positif significatif sur son résultat net consolidé dès l'exercice 2007.
La société estime que 'la poursuite du développement de l'activité d'Allsafe, et la croissance rapide des ventes de produits Delta Plus, devraient permettre d'atteindre sur le golfe persique un chiffre d'affaires supérieur à 20 millions d'euros en moins de cinq ans'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DELTA PLUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email