(CercleFinance.com) - Delta Plus Group annonce une progression du chiffre d'affaires de 10,5% à 116,8 millions d'euros sur les neuf premiers mois de l'exercice. Avant impact de la baisse de la livre sterling et du dirham émirati face à l'euro, la croissance ressort à 12,7%.
' L'implantation du groupe sur des zones géographiques à forte croissance économique, et où le niveau de protection requis ne cesse de progresser, permet de bénéficier à plein de la stratégie commerciale caractérisée par une offre complète d'équipements de protection individuelle au meilleur rapport qualité/prix. ' explique Delta Plus.
Ces zones, principalement le Moyen-Orient, la Pologne, la Chine, l'Europe de l'Est, représentent aujourd'hui près de 40% de l'activité du groupe, avec un taux de croissance moyen largement supérieur à 20%.
En Europe de l'Ouest, la France et l'Italie, représentant également 40% du CA, progressant significativement sur des marchés stables. Par ailleurs, les activités en Espagne et au Royaume Uni, soit maintenant moins de 20% des ventes, souffrent d'un contexte économique morose et affichent des reculs de plus de 10% par rapport à l'an dernier.
Hors effet de change, les prévisions annuelles restent inchangées à 170 millions d'euros, la forte croissance en Europe de l'Est et hors Europe compensant le recul constaté sur l'Espagne et le Royaume Uni.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DELTA PLUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email