Bourse > Dell > Dell : Ubs initie à 'neutre', objectif 12,5 dollars
DELLDELL DELL - US24702R1014DELL - US24702R1014
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Dell : Ubs initie à 'neutre', objectif 12,5 dollars

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a initié mardi la couverture du titre Dell avec une opinion 'neutre' et un objectif de cours de 12,5 dollars.

Le broker estime que l'avenir du groupe informatique se divise en deux parcours: d'un côté celui d'un fabricant de PC aux résultats déclinants, susceptibles de l'amener à revoir à la baisse ses objectifs financiers, de l'autre celui d'un acteur des services informatiques à la stratégie 'intrigante'.

'La division PC pourrait l'emporter dans un premier temps, mais la branche de services aux entreprises pourrait sortir comme le vainqueur final', avertit UBS.

Pour lui, les services professionnels pourrait finir par représenter plus de la moitié des résultats à horizon 2016.

'Dell était reconnu jusqu'ici comme le spécialiste de la vente directe d'ordinateurs, il veut désormais se positionner en tant que fournisseur final de solutions informatiques sur le segment du milieu de gamme', note UBS, qui pense que le groupe a une bonne carte à jouer en la matière.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI