Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DASSAULT AVIATION

AM - FR0014004L86 SRD PEA PEA-PME
275.200 € -0.07 % Temps réel Euronext Paris

Dassault aviation : Berenberg confirme son conseil sur Dassault Aviation

Aujourd'hui à 11:28
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - L'analyste reste à "conserver" sur le titre avec un objectif de cours inchangé de 310 euros.

Berenberg anticipe des résultats semestriels soutenus par la montée en cadence des livraisons de Rafale, avec 11 appareils attendus au cours du 1er semestre 2026 contre sept un an plus tôt. Le bureau d'études prévoit un chiffre d'affaires de 3 149 MEUR, en hausse de 8% sur un an, et une marge d'EBIT ajusté de 7,5%.

Selon l'analyste, l'environnement de demande reste porteur pour les jets d'affaires Falcon, notamment au regard de la forte dynamique de commandes observée chez General Dynamics et Bombardier depuis le début de l'année.

La note souligne également que les négociations autour d'un contrat potentiel portant sur 114 Rafale pour l'Inde restent un catalyseur majeur pour le titre. Le rapport estime que des avancées sur ce dossier amélioreraient la visibilité sur la production future des avions de combat.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DASSAULT AVIATION en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+329.90 % vs +60.68 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour