(BFM Bourse) - Crédit Agricole Assurances (CAA), le holding qui regroupe l'ensemble des compagnies d'assurances de la banque verte, vise une croissance « de 7 % à 10 % par an d'ici à 2012, rapporte lundi matin La Tribune.
A cet horizon, le bancassureur entend réaliser un chiffre d'affaires de près de 30 milliards d'euros pour un résultat net de plus de 1 milliard d'euros.
Interrogé par le quotidien, Bernard Michel, directeur général de CAA, prévoit d'« augmenter le taux d'équipement en assurance de la clientèle [des] réseaux bancaires » du groupe et « développer les « marchés à potentiel comme l'assurance santé complémentaire, la clientèle haut de gamme, l'international ou les clientèles spécialisées ».
Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email