(Cercle Finance) - Bear Stearns note que Crédit Agricole est son titre préféré au sein du secteur bancaire.
Bear Stearns se montre prudent sur le secteur bancaire car, selon lui, les établissements bancaires pourraient annoncer de nouvelles dépréciations prochainement. Ainsi, l'analyste privilégie les valeurs présentant un profil défensif, à l'instar de Crédit Agricole.
Le bureau d'études ajoute que Crédit Agricole a récemment fait part de nouvelles dépréciations liées à la crise du subprime. Ainsi, selon Bear Stearns, le groupe français est susceptible de publier des dépréciations supplémentaires inférieures à celles des autres groupes bancaires.
Enfin, Bear Stearns souligne qu'il apprécie la nouvelle direction de Crédit Agricole et notamment la stratégie de croissance à long terme et d'internationalisation du groupe.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email