(CercleFinance.com) - Citi a annoncé lundi qu'il considérait désormais Crédit Agricole comme sa valeur bancaire la moins préférée en Europe pour les trois prochains mois. L'objectif de cours est de 5,3 euros.
Dans une courte note, l'analyste précise que le titre de la banque verte vient remplacer celui de BBVA.
'Crédit Agricole a affiché des performances en ligne avec le secteur bancaire européen au cours du mois écoulé', rappelle l'intermédiaire.
'Malgré tout, nous pensons que le cours de l'action pourrait pâtir de risques élevés liés à la politique et aux marchés, tout particulièrement vis-à-vis des élections en Grèce', souligne-t-il.
Citi met en évidence la forte exposition de Crédit Agricole à sa filiale grecque Emporiki, avec des encours estimés à 23,2 milliards d'euros.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email