Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CREDIT AGRICOLE

ACA - FR0000045072 SRD PEA PEA-PME
15.650 € -5.44 % Temps réel Euronext Paris

Credit agricole : Va déployer les logiciels norkom

mardi 18 juillet 2006 à 11h36
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Crédit Agricole a choisi les logiciels de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme de Norkom Technologies afin d'être en conformité avec la législation européenne en vigueur.

Le concepteur de logiciels irlandais précise que la banque française va déployer ses solutions afin de contrôler toutes ses activités françaises de banque de détail, qui desservent plus de 23 millions de clients à travers les caisses régionales et les agences LCL.

'Les logiciels de gestion de listes de surveillance et de lutte contre le blanchiment d'argent de Norkom seront utilisés pour contrôler les transactions bancaires afin de repérer tout comportement suspect ou criminel en s'appuyant sur des technologies avancées de profilage, d'analyse des liens et de gestion des dossiers', précise Norkom.

Les logiciels seront mis en place en plusieurs phases au cours des 18 prochains mois.

Norkom a déjà signé des contrats similaires avec Fortis Bank, HSBC, KBC et Natexis Banques Populaires.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour