(CercleFinance.com) - Crédit Agricole Private Equity a annoncé avoir souscrit à l'augmentation de capital du groupe h2i technologies à hauteur de 2 millions d'euros sur les 2,5 millions d'euros levés par le groupe, ses actionnaires historiques (Emertec et Soridec) souscrivant au solde.
Le fabricant de nouvelle gamme d'Interfaces Homme-Machine (IHM) virtuelles souligne que les fonds levés seront consacrés à l'accélération du développement du groupe et au renforcement de la recherche pour assurer la montée en puissance industrielle de la société.
Renaud Poulard, directeur associé dans l'équipe Capital Risque de Crédit Agricole Private Equity, commente : ' nous avons été séduits par l'approche innovante des interfaces interactives h2i qui s'inscrit dans la tendance actuelle du ' high tech, low cost'.
Quant à Gilles Cavallucci, président du directoire d'h2i technologies, il souligne 'plus qu'un investisseur, c'est un véritable partenaire que nous accueillons au capital avec une vision partagée du plan de développement 2008-2011 et un objectif commun à court terme pour h2i.'
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email