Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CREDIT AGRICOLE

ACA - FR0000045072 SRD PEA PEA-PME
9.828 € -0.47 % Temps réel Euronext Paris

Credit agricole : Nouveau responsable de la multigestion

mercredi 25 juin 2008 à 15h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Agricole a annoncé la nomination de Eric Tazé-Bernard au poste de responsable de la gestion de la multigestion traditionnelle chez Crédit Agricole Asset Management (CAAM).

Eric Tazé-Bernard a débuté sa carrière en 1983, au poste de consultant à la SEDES (groupe Caisse Des Dépôts et Consignations), avant d'y devenir directeur d'études en 1987. Il a été directeur-adjoint des études économiques et financières puis de la 'recherche et stratégie' chez Indosuez Asset Management. En 1997, il devient responsable ' Stratégie et allocation d'actifs ' chez Crédit Agricole Asset Management. Deux ans plus tard, il prend la fonction de directeur des investissements de la distribution externe et de la gestion privée internationale chez BNP Paribas Asset Management, avant d'y occuper le poste de responsable des investissements de la multigestion. En 2001, il devient directeur de la gestion financière chez Invesco Asset Management.

Il rejoint Crédit Agricole Asset Management, en juin 2008, en tant que responsable de la gestion de la multigestion traditionnelle.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.90 % vs +11.98 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat