Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CREDIT AGRICOLE

ACA - FR0000045072 SRD PEA PEA-PME
11.158 € +2.74 % Temps réel Euronext Paris

Credit agricole : Nomme un nouveau dg délégué

mercredi 17 février 2010 à 18h38
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Crédit Agricole SA a approuvé la nomination de Bruno de Laage, actuellement directeur général du Crédit Agricole de l'Anjou et du Maine, au poste de directeur général délégué, aux côtés de Jean-Yves Hocher et de Michel Mathieu.

Bruno de Laage prendra à compter du 1er mars la responsabilité du pôle couvrant les Caisses régionales, LCL, la banque de détail à l'international et les systèmes et services de paiement.

Bruno de Laage est entré en 1978 au Crédit Agricole de la Charente où il a exercé plusieurs responsabilités. Il était depuis 2006 administrateur et membre du comité stratégique de Crédit Agricole SA et Secrétaire général adjoint de la Fédération Nationale du Crédit Agricole.

Jean-Yves Hocher, directeur général délégué depuis 2008, aura en charge à compter du 1er mars, le pôle couvrant les métiers spécialisés du groupe (BFI, gestion d'actifs, assurances, services financiers spécialisés, banque privée et immobilier).

Michel Mathieu, récemment nommé directeur général délégué, prendra le 1er avril la responsabilité du pôle pilotage financier et stratégique (finances, ressources humaines, informatique, stratégie, et études économiques).

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +28.96 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat