(Cercle Finance) - Calyon, banque d'investissement de Crédit Agricole, a annoncé la nomination de Jean-François Marchal en qualité de responsable de la direction des financements structurés (Structured Finance) et membre du comité exécutif et du comité de direction de Calyon. En outre, Jean-François Abadie a été nommé directeur de la Banque Privée Internationale et membre du Comité de Direction de Calyon.
Jean-François Marchal remplace Marc Tabouis à compter du 1er janvier, Marc Tabouis ayant fait valoir ses droits à la retraite à la fin de l'année 2007.
Jean-François Marchal a effectué l'essentiel de sa carrière et ce dernier était depuis 2003, responsable du département du commerce international de Calyon, et devient également responsable du département des financements de projets en 2007.
Quant à Jean-François Abadie, il remplace Jacques Haffner, qui fera valoir ses droits à la retraite en avril prochain.
Jean-François Abadie est entré en 1981 à l'Inspection Générale de la Banque Indosuez, il est nommé adjoint de l'Inspecteur Général en 1987. Ce dernier était depuis janvier 2003 Secrétaire Général de la Direction de la Banque Privée.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email