(Cercle Finance) - Lehman Brothers maintient sa recommandation à Surpondérer sur le titre Crédit Agricole, estimant que l'Italie sera l'un des principaux piliers de la croissance du groupe bancaire français à l'avenir.
Fin 2006, Crédit Agricole avait annoncé être parvenu à un accord avec Banca Intesa en vue d'acquérir le contrôle de Cassa di Risparmio di Parma e Piacenza et Banca Popolare FriulAdria, ainsi que 193 agences du Groupe Banca Intesa. Au total, un réseau de 654 agences avait ainsi été acquis avec un périmètre global valorisé à 5,96 milliards d'euros.
Le bureau d'analystes estime par ailleurs que le titre Crédit Agricole n'est pas très cher et offre un profil attractif, avec notamment une solide structure financière.
Le titre Crédit Agricole progresse de 0,8% à 28,1 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email