Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CREDIT AGRICOLE

ACA - FR0000045072 SRD PEA PEA-PME
15.560 € -0.58 % Temps réel Euronext Paris

Credit agricole : La hausse s'accélère, les banques à l'honneur

mardi 16 octobre 2012 à 16h44
La hausse s'accélère, les banques à l'honneur

(BFM Bourse) - Le marché parisien accélère à la hausse mardi après-midi, le CAC 40 bondissant désormais de 2% à 3 488 points, soutenu par l'espoir d'une demande d'aide imminente de l'Espagne et un indicateur ZEW du sentiment économique en Allemagne meilleur que prévu.

Selon l'agence Bloomberg, qui cite deux parlementaires de la CDU, Berlin serait disposée à accepter le principe de l'octroi par le Mécanisme européen de stabilité (MES) d'une ligne de crédit préventive à l'Espagne.

Par ailleurs, les chiffres rassurants dans l'immobilier et les résultats encourageants des entreprises aux Etats-Unis, notamment de Goldman Sachs, raniment l'appétit des investisseurs pour les actifs à risque.

Peu avant 17 heures, les titres Crédit Agricole, BNP Paribas et Société Générale grimpaient de respectivement 4,9%, 4,2% et 3,4% à la Bourse de Paris.

J. M. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour