(Cercle Finance) - Crédit Agricole Asset Management, CAAM (groupe Crédit Agricole), annonce avoir procédé au rachat des 10% du capital d'Integral Development Asset Management (IDEAM) détenus par Xavier de Bayser.
IDEAM, société de gestion dédiée à l'Investissement Socialement Responsable (ISR) est désormais une filiale à 100% de CAAM Group.
' La dernière assemblée générale d'IDEAM a décidé de transformer la filiale en société anonyme à conseil d'administration et de nommer cinq administrateurs ' précise le groupe.
Xavier de Bayser est en particulier nommé Président du conseil d'administration. Michèle Jardin est pour sa part Directeur Général, tout en demeurant Responsable du pôle Stratégie, trading, analyse, recherche et systèmes de CAAM.
Les trois autres administrateurs sont Jean-Yves Colin, Directeur général délégué de CAAM Group, Paul-Henri de La Porte du Theil, Directeur général délégué de CAAM et CAAM Group, et Jean-François Pinçon, Directeur commercial international de CAAM.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email