(BFM Bourse) - Crédit Agricole continue d'évoluer sans tendance mercredi à la Bourse de Paris (+0,2% à 4,27 euros vers 11h30) au lendemain de la publication de ses résultats du deuxième trimestre 2012.
Si les comptes en eux-même n'ont pas déçu, les investisseurs sont dans l'attente d'informations concernant la cession prévue de la filiale grecque Emporiki. Or, "la direction n'a pas fourni plus de détails sur les efforts en cours pour vendre Emporiki à un concurrent local à ce stade" lors de la réunion analystes que tenait hier la banque, rapporte aujourd'hui Credit Suisse.
Par ailleurs, le management de Crédit Agricole n'a pas donné de prévisions sur son activité au second semestre, alors que pour sa part, Credit Suisse anticipe un recul marginal du produit net bancaire de la banque par rapport au premier semestre.
Enfin, concernant le coût du risque, "le groupe a indiqué anticiper une légère détérioration sur le reste de l'année", note Credit Suisse, confirmant son opinion "Sous-performance" et son objectif de cours de 4,20 euros sur Crédit Agricole.
Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email