Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CREDIT AGRICOLE

ACA - FR0000045072 SRD PEA PEA-PME
12.986 € +0.48 % Temps réel Euronext Paris

Credit agricole : Cheuvreux rejoint le difc de dubaï

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Agricole annonce que Cheuvreux, sa filiale de courtage, va rejoindre le Centre financier international de Dubaï (DIFC).

Cheuvreux a en effet obtenu auprès de la DFSA, l'autorité des services financiers de Dubaï, une licence lui permettant d'exercer ses activités via une succursale récemment crée, CA Cheuvreux Middle East.

Grâce à ce feu vert, la filiale de la banque verte va pouvoir lancer officiellement ses services de recherche actions, de vente et de sales trading à partir du DIFC.

L'équipe de recherche actiondevrait couvrir dans un premier temps une cinquantaine d'actions régionales réparties dans les secteurs de la banque, des télécoms, du transport, de l'immobilier et de l'industrie dans les pays du Golfe.

L'équipe de vente distribuera de son côté des actions issues des pays du Golfe à des clients institutionnels à un niveau régional et mondial, ainsi que des actions européennes à des institutions régionales, historiquement présentes dans la zone euro.

'Les investisseurs internationaux ont un intérêt croissant pour les marchés du Golfe en raison d'un contexte macroéconomique solide, d'une rentabilité élevée des entreprises et d'excellentes perspectives de croissance', explique François Simon, le directeur général de CA Cheuvreux.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+279.60 % vs +10.52 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat