Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CREDIT AGRICOLE

ACA - FR0000045072 SRD PEA PEA-PME
9.822 € +5.48 % Temps réel Euronext Paris

Credit agricole : Changements à la tête de calyon

jeudi 15 mai 2008 à 08h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Agricole a annoncé la nomination de Patrick Valroff au poste de Directeur Général de Calyon à l'issue du Conseil d'Administration qui s'est tenu le 14 mai 2008.

En outre, Crédit Agricole a annoncé la nomination de Jean-Yves Hocher en qualité de Directeur du Pôle Services Financiers Spécialisés.

Après avoir effectué la première partie de sa carrière dans la fonction publique, Patrick Valroff a rejoint en 1991 Sofinco (société spécialisée dans le crédit à la consommation) pour y exercer les responsabilités de Directeur Général Adjoint. Il a ensuite été nommé en 2003 Directeur du Pôle de Services Financiers Spécialisés du Groupe Crédit Agricole, Patrick Valroff était également Président Directeur Général de Sofinco.

Quant à Jean-Yves Hocher, après une première partie de carrière au Ministère de l'agriculture puis à la Direction du Trésor, il a rejoint le Crédit Agricole en 1989. Il intègre alors, comme Directeur des Affaires bancaires, la Fédération Nationale du Crédit Agricole dont il deviendra le Directeur Général en 1997. Il devient en 2001 Directeur général de la caisse régionale Charente Maritime Deux Sèvres.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.70 % vs +11.81 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat