(Cercle Finance) - Crédit Agricole Private Equity annonce qu'il entre au capital d'Emalec dans le cadre d'une opération d'OBO (Owner Buy Out) aux côtés des managers fondateurs, en investissant plus de 7 millions d'euros.
La société de gestion filiale de Crédit Agricole précise que ce groupe basé dans les environs de Lyon intervient sur la maintenance, les travaux et le dépannage électrique, climatique et multitechnique des réseaux succursalistes en France (distribution spécialisée, réseaux bancaires et stations service). Elle réalise plus de 120 000 interventions par an pour un chiffre d'affaires proche de 20 millions d'euros.
Crédit Agricole Private Equity explique que ce partenariat 'vise à soutenir le développement de la société qui repose sur une croissance organique forte alliée à la réalisation d'opérations de croissance externe en France et à l'étranger'.
A ce titre, Emalec a réalisé sa première opération dans le courant de l'année et entamé des discussions sur une seconde qui pourrait voir le jour au premier semestre 2008.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email