(Cercle Finance) - Bear Stearns réaffirme sa recommandation Surperformance et son objectif de cours de 33 euros, dans la perspective d'une présentation aux investisseurs des activités italiennes de la banque.
L'analyste souligne que cette branche représente 12% des résultats estimé de la société. Selon les estimations précédentes, les résultats de ces activités pourraient s'accroître à un rythme annuel d'environ 12% par an d'ici 2010. Il estime que les prévisions de synergies de la banque étaient prudentes, laissant la possibilité de prochaines révisions à la hausses.
Par ailleurs, Bear Stearns pense aussi que la récente nomination de Marc Litzler à la tête de la banque de financement et d'investissement pourrait favoriser une réorganisation de cette branche susceptible d'améliorer ses rendements.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email