(Cercle Finance) - Foncière des Régions gagne 0,71% au lendemain de l'annonce de la signature d'un protocole d'accord avec GE Real Estate. Cet accord porte sur l'acquisition des ORA (Obligation Remboursable en Actions) du groupe Technical. Technical est propriétaire d'un portefeuille de plus de 200 immeubles de bureaux loués à France Télécom, d'une valeur d'acquisition de l'ordre de 1,6 milliards d'euros.
Cette acquisition augmente le patrimoine bureaux de Foncière des Régions de près de 570 millions d'euros, procurant un rendement brut de l'ordre de 7,4% droits inclus.
Par cette opération qui devrait être effective début 2008, la société foncière indique qu'elle 'poursuit sa politique d'acquisition d'actifs de bureaux à rendement élevé et à flux sécurisés dans Paris'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur COVIVIO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email