Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

COVIVIO

COV - FR0000064578 SRD PEA PEA-PME
46.740 € -1.89 % Temps réel Euronext Paris

Covivio : Parmi les plus fortes baisses du srd

lundi 23 juin 2008 à 11h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Foncière des Régions accuse ce lundi l'une des plus fortes baisses du SRD, juste derrière une autre valeur du secteur immobilier Orco Property. Le titre est sous pression comme l'ensemble du secteur des foncières. Il a en outre été été dégradé par les analystes de JP Morgan.

Le titre Foncière des Régions chute de 4,5% à 80,3 euros à la Bourse de Paris.

Les experts de JP Morgan indiquent que même s'ils apprécient le rendement relativement élevé du portefeuille du bureaux français de Foncière des Régions, ils s'attendent à ce que le marché des bureaux en France se détériore. De plus, ils s'inquiètent de l'arrivée à expiration (70%) des baux au sein de son portefeuille de bureaux.

Le bureau d'analystes passe ainsi de Neutre à Souspondérer avec un objectif de 94 euros, ajoutant qu'il table ainsi sur un potentiel d'appréciation du titre de 7% alors que le secteur devrait gagner 13% en moyenne.

' Le titre Foncière des Régions a déjà affiché de solides performances par rapport à l'indice Epra Europe, progressant de 1,2% depuis le début de l'année quand le secteur a chuté de 14% ' précise le broker.

JP Morgan s'inquiète également des projets de construction d'un montant total de 2 milliards d'euros, certain d'entre eux pouvant être risqués dans l'environnement actuel, comme par exemple la tour CB 21 de 820 millions d'euros à la Défense.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur COVIVIO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.20 % vs +16.52 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat