Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

COVIVIO

COV - FR0000064578 SRD PEA PEA-PME
57.850 € -0.77 % Temps réel Euronext Paris

Covivio : Grosse chute, placement de 2,1 millions de titres en cours

mardi 19 mai 2009 à 09h58
BFM Bourse

(BFM Bourse) - L'action Foncière des Régions plonge littéralement de plus de 14% sous 48 euros mardi matin, une chute totalement isolée un sein d'un secteur immobilier globalement stable.

Explication : selon une source de marché, la valeur fait ce matin l'objet d'un placement de 2,1 millions d'actions de la part des actionnaires principaux, Delfin et Batipart.

Après avoir choisi de toucher leur dividende en actions à la fin du mois à un prix largement décoté de 34 euros, ces derniers auraient trouvé plusieurs acheteurs pour les céder par anticipation à un prix voisin du cours actuel. Une opération plutôt prometteuse pour le taux de succès du dividende en action, et qui témoigne au passage du fort intérêt retrouvé des investisseurs instutionnels pour la valeur.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur COVIVIO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour