Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

COVIVIO

COV - FR0000064578 SRD PEA PEA-PME
62.450 € -3.63 % Temps réel Euronext Paris

Covivio : Annonce 2 nouvelles nominations

mardi 3 octobre 2017 à 14h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Foncière des Régions a annoncé ce mardi l'accession de Céline Leonardi, 35 ans, à la tête de la direction de la nouvelle activité Coworking.

Cette titulaire d'un Master 2 Droit notarial et ingénierie patrimoniale a débuté sa carrière en tant que juriste chez Cheuvreux Notaires. Elle a rejoint Foncière des Régions en 2009 et en était directrice de la commercialisation depuis l'année dernière.

Rattachée à Olivier Estève, directeur général délégué, Céline Leonardi aura pour mission le déploiement et la commercialisation de la nouvelle offre de bureaux flexibles et coworking de la foncière.

Fabien Guisseau, 41 ans, succèdera à Céline Leonardi en tant que directeur de la commercialisation. Ce diplômé d'un Master de Développement économique et d'Urbanisme était depuis 2013 directeur de la Stratégie à l'Epadesa, où il pilotait également la stratégie marketing et les relations internationales de Paris La Défense.

Rattaché à Audrey Camus, directrice du Développement, il animera une équipe de 4 personnes dédiée à la commercialisation des immeubles en développement.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur COVIVIO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+310.00 % vs -0.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat