Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

COVIVIO

COV - FR0000064578 SRD PEA PEA-PME
57.850 € -0.77 % Temps réel Euronext Paris

Covivio : Pose de la première pierre de l'opération Silex

lundi 13 avril 2015 à 15h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Foncière des Régions a franchi aujourd'hui une étape majeure dans la réalisation du projet 'Silex', développé à Lyon (Rhône) au premier plan de la Part-Dieu.

La première pierrre a en effet été posée en présence Gérard Collomb, sénateur-maire de la capitale des Gaules et président de la Métropole de Lyon, de Thierry Philip, maire du IIIe arrondissement de Lyon et de Christophe Kullmann, directeur général de Foncière des Régions.

Lancée l'an passé, cette opération consiste en la démolition-reconstruction d'un immeuble pensé par AIA Architectes et offrant 10.000 mètres carrés de bureaux neufs avec services et commerces, avec une livraison prévue pour la fin de l'année 2016.

Silex intègre des prestations et services de standing : un hall double hauteur, un restaurant d'entreprise, une cafétéria, un stationnement dédié, le tout avec la possibilité d'implanter une conciergerie. Fait rare en coeur de ville, Silex proposera également à ses futurs occupants de larges espaces paysagers avec notamment un jardin suspendu de 450 mètres carrés et des patios accessibles totalisant 170 mètres carrés.

Grâce à ses nombreux atouts, Silex vise la double certification NF HQE passeport 'Excellent' et BREEAM niveau 'Excellent', associé au label de performance énergétique BBC-effinergie.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur COVIVIO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour