Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

COVIVIO

COV - FR0000064578 SRD PEA PEA-PME
57.850 € -0.77 % Temps réel Euronext Paris

Covivio : Achète pour 102me de patrimoine

mercredi 16 janvier 2008 à 18h41
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Foncière des Régions annonce avoir finalisé le 15 janvier 2008, l'acquisition auprès d'Eiffage d'un portefeuille de 190 000 mètres carrés valorisé 102 millions d'euros.

Ce portefeuille est composé pour 75 % de sites de bureaux et activités loués à Eiffage au travers de baux fermes de 9 ans. Le solde est constitué de bureaux loués à des tiers.

Ce patrimoine génère un loyer annualisé de 8,7 millions d'euros.

Il est localisé pour un tiers environ en Ile-de-France et pour le solde en régions.

' Dans le cadre de ce partenariat, Eiffage externalise la majeure partie de son patrimoine d'exploitation en France et Foncière des Régions accompagnera le développement d'Eiffage sur les sites qu'il occupe. Cette opération s'inscrit dans la ligne des partenariats locatifs mis en oeuvre par Foncière des Régions avec ses principaux clients tels que France Telecom, EDF, IBM ' conclut le groupe.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur COVIVIO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour