(Cercle Finance) - JPMorgan abaisse son objectif de cours sur CNP Assurances de 100 à 87 euros et réitère sa position 'Neutre', après la chute du titre vendredi consécutive à la publication de son chiffre d'affaires 2007.
L'analyste abaisse sa prévision de croissance des réserves à +6% pour 2008 et 2009, contre une estimation de +10% précédemment. Il prévoit un flux net de 8 milliards d'euros en France en 2008, contre 9,5 milliards pour 2007, ainsi qu'un rendement net de coûts de 2,4% en 2008 et de 3% en 2009.
JPMorgan estime que la croissance organique des réserves pourrait se redresser après le quatrième trimestre 2008. Il s'attend à une meilleure visibilité sur la croissance à cet horizon, lorsque prendra fin le monopole de la Banque Postale sur le Livret A.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CNP ASSURANCES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email