(CercleFinance.com) - CNP Assurances annonce rejoindre la démarche EcoWatt, un dispositif citoyen porté par RTE et l'ADEME permettant d'adopter une consommation d'énergie responsable. Par le biais d'économies d'énergie structurelles, CNP Assurances s'engage à diminuer de 30 % entre 2022 et 2023 la consommation d'électricité de ses locaux dans l'hexagone.
La société s'engage dès cet hiver à limiter le chauffage à 19°C dans ses différents locaux et à 16°C dans son site de repli, à éteindre la nuit son enseigne lumineuse sur le périphérique parisien et ses locaux, ainsi qu'à former l'ensemble de ses collaborateurs et leur famille à l'éco-conduite via le déploiement d'une formation en ligne spécifique.
Par ailleurs, d'ici la fin de l'année, CNP Assurances prévoit de déménager son siège social à Issy-Coeur de Ville dans un immeuble aux dernières normes environnementales, rassemblant l'ensemble des collaborateurs franciliens sur un même site.
'Il s'agit pour le Groupe d'un investissement financier important qui contribuera à sa démarche d'économies d'énergie structurelles', assure CNP Assurances, précisant que 'l'immeuble bénéficie des meilleures certifications environnementales'.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CNP ASSURANCES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email