Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CNP ASSURANCES

CNP - FR0000120222 SRD PEA PEA-PME
20.820 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Cnp assurances : Vers des économies d'énergie structurelles

vendredi 23 septembre 2022 à 10h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - CNP Assurances annonce rejoindre la démarche EcoWatt, un dispositif citoyen porté par RTE et l'ADEME permettant d'adopter une consommation d'énergie responsable. Par le biais d'économies d'énergie structurelles, CNP Assurances s'engage à diminuer de 30 % entre 2022 et 2023 la consommation d'électricité de ses locaux dans l'hexagone.

La société s'engage dès cet hiver à limiter le chauffage à 19°C dans ses différents locaux et à 16°C dans son site de repli, à éteindre la nuit son enseigne lumineuse sur le périphérique parisien et ses locaux, ainsi qu'à former l'ensemble de ses collaborateurs et leur famille à l'éco-conduite via le déploiement d'une formation en ligne spécifique.

Par ailleurs, d'ici la fin de l'année, CNP Assurances prévoit de déménager son siège social à Issy-Coeur de Ville dans un immeuble aux dernières normes environnementales, rassemblant l'ensemble des collaborateurs franciliens sur un même site.

'Il s'agit pour le Groupe d'un investissement financier important qui contribuera à sa démarche d'économies d'énergie structurelles', assure CNP Assurances, précisant que 'l'immeuble bénéficie des meilleures certifications environnementales'.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CNP ASSURANCES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.70 % vs +15.97 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat