(BFM Bourse) - Cibox Interactive, spécialisé dans la conception et la commercialisation de périphériques informatiques, perd aujourd’hui près du quart de sa valeur avec un recul de 22.73% à 0.34 euro. Les volumes d’échange sont très fournis, plus de 6% du capital avait en effet déjà changé de main à la mi-séance.
Rappelons que le marché sanctionne les très mauvais résultats de la société, qui a affiché une perte nette de 513 000 euros.
Compte tenu du résultat d'exploitation négatif auquel s'ajoutent des éléments exceptionnels, la société a décidé de réduire la vente de produits où la concurrence accrue ne permettait plus de dégager suffisamment de marge.
En conséquence, le chiffre d'affaires du troisième trimestre ressort en baisse sensible à 2.870 Millions d'euros. Le quatrième trimestre 2006 sera également impacté par la réduction de la vente de ces produits à faible marge.
CIBOX Interactive a donc décidé de se concentrer sur deux principaux marchés : le marché des moniteurs avec l'appui du Groupe Foxconn et le marché du stockage mobile de données, notamment de vidéos.
Recevez toutes les infos sur CIBOX INTER A CTIV en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email