(BFM Bourse) - Le triplement du chiffre d'affaires de Cibox au troisième trimestre 2007 va-t-il se traduire par un triplement du cours du spécialiste des périphériques informatiques ?
Il reste du chemin à parcourir pour y parvenir, aujourd'hui tout du moins, mais le bond de 74% à 0.40 euro affiché par le titre à moins de 30 minutes de la clôture, après une nième réservations, à la hausse n'en est pas moins spectaculaire.
Cibox a publié mercredi matin un chiffre d'affaires en très forte croissance (+195%) à 8.489 Millions d'euros au troisième trimestre 2007, au lieu de 2.870 Millions d'euros un an plus tôt.
Cette performance marque une très forte amplification du retour à la croissance intervenu au trimestre précédent. En effet, l'activité avait d'abord reculé au premier trimestre (-34% à 6.172 Millions d'euros) avant de se redresser au deuxième (+17.2% à 6.020 Millions d'euros).
La société y voit "le résultat des actions de recentrage de la gamme sur des produits pour lesquels la demande a été soutenue sur la période de rentrée des classes".
Recevez toutes les infos sur CIBOX INTER A CTIV en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email