Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CIBOX INTER A CTIV

CIB - FR0000054322 SRD PEA PEA-PME
0.015 € -0.65 % Temps réel Euronext Paris

Cibox inter a ctiv : -23%, les comptes virent au rouge

jeudi 12 octobre 2006 à 15h38
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Lanterne rouge du compartiment C de l'Eurolist, Cibox Interactive chute de 22,7% à 0,34E. Les investisseurs sanctionnent en effet ce jeudi les comptes semestriels décevants communiqués par le fabricant de périphériques informatiques.

Son résultat net est tombé dans le rouge à hauteur de 513 KE au premier semestre 2006, contre un bénéfice symbolique de 4KE un an plus tôt et un bénéfice de 264 KE sur l'ensemble de l'exercice 2005.

Compte tenu du résultat d'exploitation négatif auquel s'ajoutent des éléments exceptionnels, la société avertit par ailleurs qu'elle a décidé de 'réduire la vente de produits où la concurrence accrue ne permettait plus de dégager suffisamment de marge'. En conséquence, le chiffre d'affaires du troisième trimestre ressort 'en baisse sensible' à 2870 KE, contre, 5136 KE au deuxième trimestre et 9366 KE au premier. Le chiffre d'affaires du troisième trimestre 2005 s'était établi à 8310 KE.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CIBOX INTER A CTIV en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.70 % vs +57.17 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour