Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CFAO

CFAO - FR0000060501 SRD PEA PEA-PME
34.550 € 0.00 %

Cfao : Oddo relève son objectif à 34,6e, 'accumule' toujours

mercredi 3 novembre 2010 à 10h16
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo relève aujourd'hui son objectif de cours de 32 à 34,6 euros sur le titre CFAO, tout en maintenant son opinion ' accumuler ', au lendemain d'une publication trimestrielle qu'il juge ' satisfaisante '.

A l'issue des 9 premiers mois de son exercice, la filiale de PPR, spécialisée dans la distribution automobile et pharmaceutique en Afrique, a ainsi publié un chiffre d'affaires en croissance de 2.6% à 1987 millions d'euros, ' soit un niveau proche de nos estimations (1966 millions d'euros) ' explique le bureau d'études, qui souligne également la ' progression soutenue sur le 3ème trimestre (+14.9%), ce qui est jugé ' satisfaisant '.

Plus en détail, l'analyste précise que le groupe renoue avec une forte hausse des ventes en Automotive (+24%) avec un effet volume important (+15%).

Avant de conclure qu'il laisse inchangées ses estimations.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CFAO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour