Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CFAO

CFAO - FR0000060501 SRD PEA PEA-PME
34.550 € 0.00 %

Cfao : Chiffre d'affaires en baisse de 7,2% au 1er trimestre pour cfao

mardi 27 avril 2010 à 17h58
BFM Bourse

PARIS (Reuters) - CFAO publie un chiffre d'affaires en baisse pour le premier trimestre 2010, marqué par une activité encore faible dans l'automobile.

Le groupe de distribution automobile et pharmaceutique en Afrique, que PPR a introduit en Bourse en décembre, a réalisé sur les trois premiers mois de l'année des ventes de 625,7 millions d'euros, en baisse de 7,2% en données publiées et de 2,5% à données comparables.

L'impact défavorable des variations de change a été de -2,7% tandis que celui lié au changement de périmètre s'établit à

-2,0%.

L'activité automobile a vu ses ventes se replier de 11,3% en réel et de 8,6% en comparable, à 355,9 millions d'euros.

"Le chiffre d'affaires du premier trimestre 2010 est très proche de celui du dernier trimestre de l'année 2009 retraité des activités de trading", commente le groupe dans un communiqué.

Noëlle Mennella, édité par Marc Angrand

Copyright © 2010 Thomson Reuters

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CFAO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour