(BFM Bourse) - L'action Carmat grimpe de plus de 6% ce mardi après que la medtech a annoncé que la première implantation de son cœur artificiel bioprothétique dans le cadre de l’étude PIVOT a été effectuée conformément aux autorisations de l’ANSM et du CPP. Les données cliniques recueillies au cours de l’étude PIVOT compléteront les données techniques du dossier de marquage CE.
Conformément aux bonnes pratiques cliniques, la société rappelle qu’elle n’envisage pas de communiquer individuellement sur les implantations des patients de l’étude et sur leur état de santé.
Gilbert Dupont est convaincu que l’essai pivot initié au second semestre "confirmera la supériorité incontestée du coeur artificiel Carmat le plus physiologique du marché." En conséquence, l'analyste réitère sa recommandation "Acheter" ainsi que son objectif de cours de 57,4 euros.
Recevez toutes les infos sur CARMAT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email