Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CARMAT

ALCAR - FR0010907956 SRD PEA PEA-PME
0.358 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Carmat : Redressement judiciaire et reprise de cotation

mardi 1 juillet 2025 à 16h36
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Carmat fait savoir que le Tribunal des Affaires Economiques de Versailles a décidé ce jour de l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire à la suite de la déclaration de cessation des paiements effectuée par la société le 30 juin.

Pendant la période d'observation, Carmat poursuivra son exploitation et étudiera toutes les options permettant la continuité de ses activités, y compris un éventuel plan de cession.

La société précise qu'elle s'efforcera de continuer à assurer le support des patients équipés du coeur artificiel Aeson.

Par ailleurs, CARMAT indique que la cotation de son action reprendra le 2 juillet 2025 à l'ouverture des marchés, après suspension.

Des informations complémentaires seront communiquées ultérieurement selon l'évolution de la situation et de la procédure.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CARMAT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour