Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CARMAT

ALCAR - FR0010907956 SRD PEA PEA-PME
28.550 € +1.42 % Temps réel Euronext Paris

Carmat : Gouvernance réorganisée, nouveaux administrateurs

vendredi 7 mai 2021 à 11h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Carmat a annoncé vendredi la nomination de trois nouveaux administrateurs afin d'accompagner la phase stratégique d'industrialisation et de commercialisation désormais lancée par l'entreprise.

Le spécialiste des coeurs artificiels prévoit de proposer la nomination de Florent Battistella, David Coti et John Hernandez en tant qu'administrateurs à l'occasion de son assemblée générale, qui se tiendra la semaine prochaine.

Florent Battistella, un ingénieur de 60 ans passé chez IBM et Valeo, est le fondateur de la holding Nisima, qui détient des participations dans différentes entreprises navales et aéronautiques.

David Coti, un diplômé de l'Essec âgé de 38 ans, est, lui, un investisseur spécialisé dans les sciences de la vie, les biotechnologies et les 'cleantechs', gère depuis 2015 différents family- offices.

John Hernandez, âgé de 54 ans, est actuellement le directeur clinique et chef de la recherche clinique et des affaires médico-économiques chez Google.

Carmat a également annoncé ce vendredi la démission du conseil de Philippe Pouletty, le directeur général de Truffle Capital co-fondateur de Carmat aux côtés d'Airbus et du Pr Alain Carpentier.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CARMAT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.90 % vs +33.02 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat