Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CARMAT

ALCAR - FR0010907956 SRD PEA PEA-PME
0.358 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Carmat : Changements au sein de la gouvernance

mardi 25 juin 2024 à 10h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Carmat, le concepteur et développeur du coeur artificiel Aeson, annonce la nomination de Pierre Bastid, administrateur, en qualité de président du conseil d'administration, en remplacement d'Alexandre Conroy, démissionnaire pour des raisons personnelles.

Administrateur de la société depuis 2018, Pierre Bastid est également l'un de ses principaux actionnaires via les entités LOHAS et Les Bastidons, qu'il contrôle, et qui détiennent ensemble 13,5% du capital.

Carmat fait aussi part de la démission d'André Muller, administrateur, suite à sa nomination en tant que directeur général d'Idorsia. Suite à ces évolutions, le conseil d'administration est composé de 10 membres dont cinq indépendants.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CARMAT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour