Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CAPGEMINI

CAP - FR0000125338 SRD PEA PEA-PME
123.300 € +0.74 % Temps réel Euronext Paris

Capgemini : Sélectionné par bruxelles pour un projet d'étude

lundi 24 septembre 2007 à 18h46
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Capgemini, les sociétés membres de Deloitte et Ramboll Management ont annoncé leur participation à un consortium dont la mission est d'aider l'Union Européenne et ses Etats membres à 'évaluer les coûts administratifs engendrés par la législation européenne et leur application au niveau national'. L'objectif du projet est d'alléger de 25% les charges administratives des entreprises.

Le prestataire de services informatiques indique que ce programme prévu sur 18 mois vise à mesurer les charges administratives liées aux législations européennes, à identifier les sources potentielles d'allègement des charges administratives et à préparer la Commission et les Etats membres à la mise en place des différentes mesures pour diminuer ces charges.

En outre, le groupe ajoute que la Commission Européenne mène une 'stratégie ambitieuse' visant à réduire les charges administratives de 25% et notamment les charges liées aux législations existantes au sein de l'Union Européenne. Cette stratégie est un des piliers du programme baptisé 'Pour une meilleure régulation' de l'UE, conçu pour éliminer les barrières et charges inutiles pesant sur les entreprises et les citoyens européens.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour