Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CAPGEMINI

CAP - FR0000125338 SRD PEA PEA-PME
125.550 € +0.56 % Temps réel Euronext Paris

Capgemini : En hausse après le brésil et un broker

jeudi 2 septembre 2010 à 12h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ce midi en Bourse de Paris, l'action Capgemini gagne 1,6% à 35,1 euros alors que le CAC 40 cède 0,2%. Ce matin, la SSII a annoncé la signature d'un accord en vue de prendre 55% du capital de la société brésilienne CPM Braxis pour 233 millions d'euros. En outre, Morgan Stanley a confirmé son conseil de 'surpondérer' sur le titre ainsi que son objectif de cours de 43 euros.

Les analystes de Morgan Stanley, qui ont participé à une rencontre (“roadshow”) avec le patron du groupe Paul Hermelin cette semaine, estiment l'action trop bon marché en cas d'un scénario de stabilité macroéconomique.

A l'occasion de ces rencontres, le PDG a confirmé la prévision de 8% de marge opérationnelle prévue pour 2011. D'ici 3 ans, elle pourrait atteindra 10% sur le marché progressait de 3%. “Tout cela dépasse largement les attentes du marché”, commentent les analystes.

De plus, le risque lié aux commandes du secteur public parait gérable. Le groupe souhaite enfin réaliser de petites et moyennes acquisitions dans les pays émergents et dans le BPO (Business Process Outsourcing, soit l'externalisation des fonctions support non informatiques dans l'infogérance).

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +12.74 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat