(Cercle Finance) - L'Autorité des marchés financiers (AMF) annonce que Calyon et Oddo Corporate Finance, agissant pour le compte de la société Modamax, ex-Financière Addax, ont déposé ce jour à 8h00 un projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) sur les actions Camaïeu.
L'offre porte sur la totalité des titres Camaïeu non encore détenus par Modamax, soit 2 859 879 actions que Modamax s'engage à acquérir au prix unitaire de 130 euros.
Camaïeu a d'ores et déjà fait part de son intention de ne pas apporter à l'offre ses 189 333 actions auto-détenues. Seules les 2 670 546 actions de la société, représentant 44,07 % du capital et 35,3 % des droits de vote, sont donc susceptibles d'être apportées à l'offre.
Le FCP Stock Picking France, géré par la société Jousse Morillon Investissement SA, s'est engagé à apporter à l'offre les 135 000 actions qu'il détient, représentant 2,23% du capital et 1,78% des droits de vote de la société.
A la demande de l'AMF, Euronext Paris SA maintiendra la suspension de la cotation des actions Camaïeu jusqu'à nouvel avis.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Camaieu en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email