(Cercle Finance) - Après l'échec de l'OPA simplifiée de Modamax/Modacin sur Camaieu, Fortis reste à ' Conserver ' sur le distributeur de prêt-à-porter féminin avec un objectif de 300 euros.
Le broker rappelle qu'il avait conseillé de ne pas participer à l'offre d'achat, durant laquelle le fonds britannique de capital investissement détenu par Cinven n'a acquis aucun titre Camaieu. Résultat, Modamax/Modacin détient 65% de Camaieu, un niveau identique à ce qu'il détenait avant l'OPA simplifiée.
Fortis estime toutefois que Camaieu devrait profiter de bonnes nouvelles dans les prochains mois, avec à la clé des possibles révisions à la hausse des prévisions.
Le titre Camaieu est stable ce jeudi à 280 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur Camaieu en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email