(Cercle Finance) - Les ventes trimestrielles de Camaïeu ayant une nouvelle fois dépassé les attentes (publiées hier soir après la clôture), Fortis réitère sa recommandation à Conserver sur la chaîne de magasins française de vêtements, avec un objectif de cours de 338 euros par action.
Malgré un effet de base défavorable au troisième trimestre 2006, Camaïeu a dévoilé au titre du 3ème trimestre 2007 un chiffre d'affaires en hausse de 7% à 153 millions d'euros à surface comparable.
Le bureau d'analystes tablait sur un ralentissement de la croissance des ventes, avec une hausse de 4% après une progression de 9% au deuxième trimestre.
Sur les neufs premiers mois de l'année, les objectifs du broker ont également été dépassés. Le chiffre d'affaires de Camaïeu a atteint 448 millions d'euros, en hausse de 17,1% et 9% à surface comparable, dépassant les 443 millions attendus et les hausses respectives de 15,7% et 7,3%.
Résultat, Fortis relève légèrement ses anticipations pour 2007, tablant sur un chiffre d'affaires de 644 millions d'euros, en progression de 16,8% et 7,5% à surface comparable. La prévision initiale était de 639 millions d'euros.
' Avec des ventes en forte hausse et une amélioration des marges, Camaïeu devrait bénéficier de bonnes nouvelles dans les prochains mois ' conclut Fortis.
Le titre Camaïeu est stable (+ 0,05%) à 307,3 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur Camaieu en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email